QUI SOMMES-NOUS ?

Boiseries B.G. inc, un nom reconnu dans le domaine de la construction résidentielle comme étant le spécialiste des matériaux de finition intérieure.
Depuis 1993, nous partageons notre passion pour les matériaux de finition intérieure avec notre clientèle sans cesse croissante, d’entrepreneurs en construction résidentielle, d’auto-constructeurs et de rénovateurs.
Nous concevons, fabriquons et distribuons pour vous une gamme complète d’escaliers, rampes, portes intérieures et boiseries de tous genres, de qualité supérieure. L’expertise de notre équipe permet de réaliser avec succès et dans les délais requis, vos rêves les plus fous en matière de construction neuve ou de rénovation en tenant compte de vos goûts, et bien entendu, de votre budget.

NOTRE MISSION

La mission de notre équipe professionnelle et dynamique est très précise et connue de tous:
 »Être le partenaire d’affaires idéal pour nos clients ».
Donnez à votre résidence les lettres de noblesse BG en lui offrant des matériaux dignes de ses occupants.

MERCI DE FAIRE CONFIANCE À L’ÉQUIPE DE BOISERIES B.G. INC.

HISTORIQUE

Boiseries B.G. Inc. fut créée en janvier 1993 par messieurs Michel Brosseau et Alain Gauthier d’où l’origine BG (Brosseau – Gauthier).
L’implantation de cette usine n’est pas l’effet du hasard. Depuis 1988, Messieurs Brosseau et Gauthier opéraient une entreprise de construction résidentielle appelée
Habitations l’Excellence. Ils constatent qu’il y avait un besoin dans la région au niveau 
de l’approvisionnement de matériaux de finition intérieure, d’escalier et de rampe. 
En janvier 1993, ils décident conjointement de mettre en commun leurs compétences 
en gestion ainsi que leurs connaissances du domaine de la construction et de se lancer dans la grande aventure de Boiseries B.G. Inc.
En 1995, Boiseries B.G. Inc. exerce un rôle de plus en plus important auprès des entrepreneurs en construction de la région. Donc, les dirigeants prennent la décision 
de se consacrer uniquement au développement de Boiseries B.G. In. et de cesser les opérations de l’entreprise en construction.
Les premiers pas de Boiseries B.G. Inc. sont des plus modestes. La compagnie amorce ses activités dans un petit édifice de 1200 pieds carrés sur la rue Potvin-Lazure à 
St-Rémi. Huit mois plus tard, l’entreprise déménage dans le parc industriel dans un complexe de 6000 pieds carrés. Depuis, deux autres agrandissements et une réfection complète des bureaux et salle de montre ont été effectués.
En janvier 2005, les dirigeants procèdent à l’achat de l’immeuble de leur voisin immédiat situé sur la rue de l’Industrie. Donc, en vingt ans, Boiseries B.G. passe de
1200 pieds carrés à 60,000 pieds carrés de superficie ; néanmoins, Messieurs Brosseau et Gauthier travaillent quotidiennement avec leurs équipes afin d’assurer une croissance continue de  l’entreprise.


Partager cette page

FacebookTwitterMore...