La réussite de l’entreprise s’appuies sur le dévouement de quelque 65 employés. Boiseries B.G. compte sur une équipe de gestion chevronnée qui veille  quotidiennement à ce que les directives et les plans d’actions mis en place soient compris et respectés par l’ensemble des membres du personnel.  » Il est primordial que chacun adhère à la vision et à la mission que s’est fixée l’entreprise », soutient Michel Brosseau.

Spécialisée en matériaux de finition intérieure et conception d’escaliers et rampes, une équipe de vente saura vous conseiller. Chaque représentant reçoit une formation à l’interne par un des membres seniors du département des ventes qui transmet ainsi son savoir-faire, gage d’une constance en matière de professionnalisme pour tous leurs clients. Certain représentants s’occupent expressément des contracteurs, rénovateurs et autoconstructeurs. Leur déplacement sur les chantiers est ainsi possible afin de partager leur expertise et de conseiller les gens sur les modifications pouvant être apportées pour l’obtention d’un résultat optimal.

Des ébénistes diplômés et des machiniste complètent les effectifs de l’entreprise. Mise au service de leur clientèle, l’expérience des ébénistes permet d’offrir une vaste gamme de pièces architecturales personnalisées, conçues et fabriquées sur place, en usine. Les machinistes sont formés à l’interne par les chefs d’équipe afin d’assurer le maintien de hauts standard de qualité requis par Boiseries B.G. dans la fabrication de composantes de portes et autres. (L’information d’Affaire Rive-Sud)

Tous unissent leurs forces pour préserver la relation privilégiée qu’ils ont développée avec leurs clients et fournisseurs. Primordiale pour Boiseries B.G. , l’entière satisfaction de leur clientèle passe par le respect de leurs goûts et de leur budget. « Nos employés adhère à cette philosophie qui nous permet de réaliser tout projet de construction neuve ou de rénovation à l’aide de matériaux de qualité supérieur », soutient Michel Brosseau.

FacebookTwitterMore...